vendredi, novembre 24, 2006

 

de retour

désolé pour cette absence d'un mois et pour ma non fidélité à notre blog chéri.

Bien sur que je te compte dans les 5 personnes Bastiou (heureusement que les étudiants d'échange savent se servir d'un ordinateur).

pour les nouvelles de GEN, ben plin de truc, le pot mercredi était pas trop mal apparament (jsuis arrivé un peu tard comme dab), la soirée GEN d'hier était pas mal non plus (j'ai bien kiffé malgré mon retard habituel) même si on sent une petite démotivation général faut pas oublier qu'on est en GEN, la classe la plus sérieuse que j'ai jamais cotoyé et que je cotoirai jamais).

ouai c vrai qu'on a u une interro mercredi matin, je crois que ça c plutôt bien passé dans l'ensemble (tout le monde dit qu'il a foiré, donc yaura 15 moyenne et j'aurais 5 alors que je pense pas mêtre viandé).


a plus pour des news de la planète GEN

thom GS.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?