mercredi, février 16, 2011

 

Salut les p'tits loups !

Et bien ceci est une bouteille à la mer. Je constate que celà fait bientôt 4 ans que notre blog GEN reçoit des complaintes de gens qui trouvent qu'il est en train de mourir, alors ma foi, je tente une opération ré-animation !

Donc pour ceux que ça intéresse, ça fait maintenant deux ans que je bosse à Karlsruhe dans un centre de recherche francà-allemand créé par EDF, je kiffe la life ici, c'est vraiment une ville super sympa, à peine 3 h de Paris en train. Et si l'un(e) d'entre vous doit/veut un jour aller faire un petit tour en allemagne, y a de fortes chances qu'il/elle passe par chez moi. Dans ce cas, n'hésitez surtout pas à me passer un piti mail et à venir boire une bière !

Voilà, si quelqu'un a quelque chose à rajouter, qu'il le fasse avec force et robustesse !

Dave

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?